Suite à l’investissement d’Irrijardin dans le projet Irrisahel, son président Yves Allibert a souhaité que l’entreprise puisse pérenniser son engagement de manière pérenne dans de nouveaux projet de solidarité.

C’est ainsi que le Fonds Irrijardin a été créé en 2011, avec pour objectifs d’initier, de réaliser et de soutenir tout projet à caractère humanitaire environnemental, et plus particulièrement des actions relatives à la gestion et au traitement de l’eau.


L’entreprise Irrijardin a été le premier et reste pour le moment le seul donateur en apportant au Fonds Irrijardin les contributions nécessaires.
Aujourd’hui de nombreuses associations font appel au Fond Irrijardin pour les accompagner et les soutenir dans leur projet.

L’Avenir du Fonds Irrijardin

Irrijardin souhaite donner de l’ampleur au Fonds Irrijardin afin de participer à l’amélioration des conditions de vie du plus grand nombre, être une structure active dans le mécénat d’entreprise et devenir un acteur majeur de la région Midi-Pyrénées dans le domaine de la solidarité internationale et du développement durable.
De nombreux projets sont en réflexion et pourront voir le jour grâce à l’implication et la motivation d’Irrijardin et ses partenaires.